VIDEO. Sofia Vergara se réjouit que Joe Manganiello ne parle pas espagnol
COUPLE•Son mari ne comprend pas tout ce qu’elle dit, ce qui est très utile à la star de « Modern Family »...20 Minutes avec agences
Sofia Vergara est née en Colombie et l’espagnol est donc sa langue natale. En revanche, son mari, Joe Manganiello, né aux Etats-Unis à Pittsburgh, n’a jamais appris la langue. Et c’est une chance, à en croire la star de Modern Family.
Interrogée par Jimmy Kimmel dans son émission sur la question (vidéo ci-dessus), l’actrice a répondu « Non… et Dieu merci ! », provoquant l’hilarité générale. C’est alors que l’animateur lui demande en quoi est-ce une bonne chose. « Vous savez, parfois, c’est bien d’avoir des secrets », a-t-elle tout simplement répondu, une sortie applaudie.
Adaptation
En revanche, Sofia Vergara a appris à aimer les passions très américaines de son époux, notamment le football. Toutefois, elle avoue suivre l’ancienne star de True Blood au stade surtout pour y « manger des hotdogs et sentir l’énergie du public », car elle ne comprend pas grand-chose à ce qu’il se passe sur le terrain.