COUPLESofia Vergara se réjouit que Joe Manganiello ne parle pas espagnol

VIDEO. Sofia Vergara se réjouit que Joe Manganiello ne parle pas espagnol

COUPLESon mari ne comprend pas tout ce qu’elle dit, ce qui est très utile à la star de « Modern Family »...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Sofia Vergara est née en Colombie et l’espagnol est donc sa langue natale. En revanche, son mari, Joe Manganiello, né aux Etats-Unis à Pittsburgh, n’a jamais appris la langue. Et c’est une chance, à en croire la star de Modern Family.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Interrogée par Jimmy Kimmel dans son émission sur la question (vidéo ci-dessus), l’actrice a répondu « Non… et Dieu merci ! », provoquant l’hilarité générale. C’est alors que l’animateur lui demande en quoi est-ce une bonne chose. « Vous savez, parfois, c’est bien d’avoir des secrets », a-t-elle tout simplement répondu, une sortie applaudie.

Adaptation

En revanche, Sofia Vergara a appris à aimer les passions très américaines de son époux, notamment le football. Toutefois, elle avoue suivre l’ancienne star de True Blood au stade surtout pour y « manger des hotdogs et sentir l’énergie du public », car elle ne comprend pas grand-chose à ce qu’il se passe sur le terrain.