Le livre de cuisine de Meghan Markle est déjà un best-seller, les Britanniques et les Américains se l'arrachent !
MEGHAN MARKLE•La duchesse de Sussex a eu l’idée de ce livre afin d’aider les victimes de l’incendie de la Grenfell Tower...20 Minutes avec agences
Together : Our Community Cookbook (comprenez «Ensemble : le livre de cuisine de notre communauté»), voilà le titre du livre de cuisine imaginé par Meghan Markle. Succès de librairie instantané au Royaume-Uni, l’ouvrage s’est également hissé à la sixième place du top des ventes Amazon aux États-Unis.
La duchesse de Sussex a pris l’initiative de réunir des femmes issues de la communauté sinistrée par l’incendie de la Grenfell Tower de Londres afin de rassembler ces recettes. Une idée qui lui a paru évidente en rendant visite à ces femmes en janvier dernier, peu après la tragédie qui a coûté la vie à soixante-dix personnes.
Plus qu’un livre de cuisine
Le but de ce livre de cuisine préfacé par Meghan Markle est de récolter les fonds nécessaires au maintien de la cuisine communautaire mise en place par ce groupe de femmes. Un succès qui fait chaud au cœur et dont s’est réjouie la duchesse de Sussex lors d’une soirée organisée au palais de Kensington la semaine passée.
« C’est plus qu’un livre de cuisine, et ce que je veux dire par là, c’est que le pouvoir de la nourriture représente plus qu’un simple repas », a-t-elle déclaré lors d’un discours relayé par People. « C’est l’histoire qu’il y a derrière qui compte. »