VIDEO. Robert Redford a cru que Donald Glover était le fils de Danny Glover
PEOPLE•Ce n'est pas le premier à se faire avoir...20 Minutes avec agences
Robert Redford a fait une bourde que Danny Glover lui pardonnera bien volontiers. Comme l’a raconté la star de L’Arme Fatale, son partenaire à l’écran dans The Old Man and The Gun lui a fait une déclaration à laquelle il ne s’attendait pas. Pendant le tournage, Robert Redford a tenu à le féliciter pour la récente réussite de son fils. Sauf que Danny Glover n’a pas de fils !
En fait, l’acteur de 72 ans était persuadé que Donald Glover, également connu sous le pseudonyme de Childish Gambino, était apparenté à son comparse. Sauf que l’homonymie entre Danny Glover et l’interprète de This is America est purement fortuite.
Ça arrive à tout le monde
« Robert m’a dit ''Mec, ton fils est génial''. Je lui ai répondu : ''Oui, il est génial, mais ce n’est pas mon fils" », s’est amusée la star de Predator 2 auprès de l’agence WENN. Une petite erreur qu’ils sont nombreux à faire. « Ça m’arrive tout le temps. Donald est un artiste formidable, il est génial dans tout ce qu’il fait », a ajouté l’acteur.
Néanmoins, comme le rappelle Channel 24, si Danny Glover n’a jamais eu de fils, il a une fille, Mandisa, qui a elle aussi connu le succès en musique il y a quelques années. Quant au père de Donald Glover, c'est un employé postal à la retraite.