PEOPLERobert Redford a cru que Donald Glover était le fils de Danny Glover

VIDEO. Robert Redford a cru que Donald Glover était le fils de Danny Glover

PEOPLECe n'est pas le premier à se faire avoir...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Robert Redford a fait une bourde que Danny Glover lui pardonnera bien volontiers. Comme l’a raconté la star de L’Arme Fatale, son partenaire à l’écran dans The Old Man and The Gun lui a fait une déclaration à laquelle il ne s’attendait pas. Pendant le tournage, Robert Redford a tenu à le féliciter pour la récente réussite de son fils. Sauf que Danny Glover n’a pas de fils !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En fait, l’acteur de 72 ans était persuadé que Donald Glover, également connu sous le pseudonyme de Childish Gambino, était apparenté à son comparse. Sauf que l’homonymie entre Danny Glover et l’interprète de This is America est purement fortuite.

Ça arrive à tout le monde

« Robert m’a dit ''Mec, ton fils est génial''. Je lui ai répondu : ''Oui, il est génial, mais ce n’est pas mon fils" », s’est amusée la star de Predator 2 auprès de l’agence WENN. Une petite erreur qu’ils sont nombreux à faire. « Ça m’arrive tout le temps. Donald est un artiste formidable, il est génial dans tout ce qu’il fait », a ajouté l’acteur.

Néanmoins, comme le rappelle Channel 24, si Danny Glover n’a jamais eu de fils, il a une fille, Mandisa, qui a elle aussi connu le succès en musique il y a quelques années. Quant au père de Donald Glover, c'est un employé postal à la retraite.