PRISONBill Cosby est un détenu comme les autres

Bill Cosby est un détenu comme les autres

PRISONL’ancienne star du « Cosby Show » n'aura pas droit à un traitement de faveur…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Bill Cosby est arrivé au Pennsylvania State Correctional Institute juste après avoir été condamné de trois à dix ans de prison pour avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand, sa sentence étant effective immédiatement. Le luxe dans lequel il a vécu est bel et bien fini et ça commence par son régime alimentaire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme le rapporte CNN, le détenu NN7687 a eu droit ce jeudi à des « céréales, un jus de fruit, deux tranches de pain, du lait et du café » au petit-déjeuner. Pour le déjeuner, il aura le choix entre un burger de soja ou à la viande et au dîner des haricots ou du poulet à l’italienne « avec de la sauce tomates, des pâtes et deux tranches de pain ». Le menu change tous les jours.

Isolé pour l’instant

Pour l’instant, comme le révèle le New York Times, Bill Cosby bénéficie d’une cellule seul « contrairement à la plupart des autres 3.830 prisonniers qui sont deux par cellule ». Cette mesure a été prise pour assurer sa sécurité, mais « le but, à long terme, est de le placer avec le reste de la population carcérale », a fait savoir dans un communiqué John Wetzel, le responsable du système carcéral de Pennsylvanie.