LE FIL DES STARSMeghan Markle et les sœurs Hadid sont dans le fil des stars...

Meghan Markle enfreint (encore) le protocole... Les soeurs Hadid reprennent une scène de «Beetlejuice» pour Vogue...

LE FIL DES STARSToute l'actu People est dans « 20 Minutes »...
Meghan markle arrivant à la Royal Academy of Art de Londres pour sa première apparition publique seule mardi 25 septembre 2018.
Meghan markle arrivant à la Royal Academy of Art de Londres pour sa première apparition publique seule mardi 25 septembre 2018. - DMART/ZDS/WENN.COM/SIPA
N.M

N.M

Mercredi 26 septembre

Meghan Markle enfreint (encore) le protocole

Meghan Markle a beau être duchesse à présent, elle a définitivement beaucoup de mal à adopter certaines règles de conduite du protocole royal. Mardi, Meghan Markle a eu sa première sortie publique seule, elle s’est rendue à la Royal Academy of Art de Londres pour admirer l’exposition Oceania, rapporte People. L’actrice américaine a, de nouveau,défrayé la chronique en refermant elle-même la portière de sa voiture. Du jamais vu chez un membre de la famille royale britannique. L’élue du prince Harry continue subtilement de s’imposer comme une véritable princesse des temps modernes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les soeurs Hadid reprennent une scène de « Beetlejuice » pour Vogue

Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblaient les dîners de famille chez les Hadid, vous en aurez un aperçu grâce à Vogue. Les deux soeurs mannequins ont repris une scène du film de Tim Burton, Beetlejuice, avec leur mère et leur frère pour le magazine. Pour marquer la fin de la Fashion Week new-yorkaise, la famille a revêtu les « looks les plus chics » de la semaine et imité la scène emblématique du film des années 80. La mère Yolanda Hadid, a joué le rôle de Catherine O’Hara et a chanté l’iconique Day-O.

a

Britney Spears doit payer des milliers de dollars de pension alimentaire

Britney Spears et Kevin Federline ont conclu un nouvel accord pour la pension alimentaire et la chanteuse est « très mécontente » de l’issue, rapporte E! News. L’interprète de Toxic a accepté de payer à son ex « des milliers de dollars supplémentaires par mois de pension alimentaire pour leurs enfants », a expliqué une source. Il y a un mois, la star avait déjà été condamnée à verser au père de ses enfants 110.000 dollars. Britney Spears aurait confié à un proche être lassée de cette bataille juridique autour de la pension alimentaire et le désir de passer à autre chose. « Elle est prête à continuer sa vie et à mettre tout cela derrière elle », a déclaré une autre source.

a