Le dernier compagnon de George Michael affirme qu'il était suicidaire
PEOPLE•Selon Fadi Fawaz, le chanteur britannique a tenté de se suicider quatre fois…20 Minutes avec agences
C’est une révélation fracassante que vient de faire le dernier compagnon de George Michael : pour Fadi Fawaz, le chanteur s’est suicidé. Dans une série de messages postés sur Instagram et cités par Metro UK, il assure que l’interprète de Faith a tenté de s’ôter la vie par quatre fois durant leur relation.
« Quand je l’ai retrouvé mort dans son lit, je me suis dit, ''ça y est, il l’a finalement fait''. Je l’ai toujours supplié de ne pas le faire, mais il était tellement dépressif. Tout ce qu’il voulait, c’était mourir. Il a tenté de se suicider quatre fois et pendant qu’il était en désintoxication, il a tenté de se poignarder 25 fois », a précisé le jeune homme.
Crack et GHB
Dans ses posts, Fadi Fawaz explique aussi que le chanteur de Wham ! était accro au GHB, et que sa consommation de drogue avait augmenté à partir de 2011, après avoir été hospitalisé à Vienne pour une pneumonie. Il serait allé jusqu’à fumer du crack.
« Il voulait tant mourir, et c’était si puissant de l’entendre dire cela. Je pense que pour lui, la vie s’était arrêtée il y a longtemps », a conclu Fadi Fawaz.