Sam Smith ne s'est toujours pas remis de sa rupture avec Brandon Flynn
PEOPLE•Le chanteur britannique a rompu avec l'acteur en juin dernier...20 Minutes avec agences
Certaines histoires d’amour sont plus difficiles à oublier que d’autres, certaines ruptures plus dures à digérer et ce n'est pas Sam Smith qui dira le contraire. Le chanteur, qui s’est séparé de son petit ami Brandon Flynn (acteur de la série 13 Reasons Why) l'été dernier, a avoué dans une interview pour le supplément Style du Sunday Times qu’il avait du mal à s’en remettre.
« Je suis encore en train d’essayer de comprendre ce que j’ai retenu de cette relation, ce qu’elle signifie pour moi. Je suis encore à fleur de peau… », a-t-il expliqué.
aAujourd’hui, les deux hommes, même séparés, ne sont pas en guerre. « Toutes mes relations se sont terminées de manière amicale, jamais dans le conflit », a ajouté l’interprète de Stay with Me.
Attention au surmenage
Sam Smith avait confirmé leur relation en octobre dernier. L’interprète de Too Good at Goodbies et son compagnon se sont séparés en juin.
S’il avoue préférer rester discret sur sa vie privée, il a expliqué qu’il était « important » de mettre en lumière les histoires d’amour entre personnes du même sexe, car « on n’en voit pas des masses ».