CLASHVIDEO. Kanye West déterre la hache de guerre contre Drake

VIDEO. Sur Instagram, Kanye West demande à Drake de taire les rumeurs de liaison avec Kim Kardashian

CLASHIl ne faut pas toucher à la femme du rappeur...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kanye West n’a apparemment toujours pas digéré l’attitude de Drake. Le mari de Kim Kardashian vient de poster une série de vidéos sur Instagram dans lesquelles il s’en prend au rappeur canadien. La raison ? Il trouve anormal que Drake ne se soit pas exprimé pour faire taire les rumeurs selon lesquelles il aurait eu une aventure avec son épouse.

a

« Si j’avais une petite amie à Chicago et qu’elle s’appelait Ranita et que tu étais marié à Rihanna, je ne ferais pas une chanson qui s’appellerait RiRi. Donc quand tu dis ''Oh, je ne sais pas d’où ça vient'', tu es trop malin pour ça mon pote. Tu sais d’où ça vient. Alors ne sors pas de morceau avec des paroles qui peuvent être mal interprétées », a-t-il lancé à son rival, ainsi que l’a relevé Rolling Stone.

Rap, téléréalité et adultère

Kanye West fait référence au morceau In My Feelings, dans lequel Drake s’adresse à une femme dont il semble fou amoureux, une certaine « Kiki ». Sauf que Kiki est précisément le surnom que donne Kanye West à sa femme Kim.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En août dernier, un fan a lancé une théorie selon laquelle Drake aurait écrit ce morceau en référence à une aventure qu'il aurait eu avec la star de la téléréalité. Et Drake n’a effectivement jamais démenti. Du coup, Kanye se sentirait blessé.

« Vous mettez en avant toute cette négativité, vous pensez que c’est p*tain de cool de faire ça sur les réseaux sociaux, mais ça fait du mal à mon âme, ça fait du mal à mon esprit », a-t-il ajouté. Drake n’a, pour l’heure, toujours pas réagi.