DIVORCELes Brangelina s'entendent sur la garde de leurs enfants

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient trouvé un terrain d’entente sur la garde de leurs six enfants

DIVORCELe divorce des deux stars n’a toujours pas été prononcé...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés avec perte et fracas en 2016 et, depuis, c’est l’impasse pour les deux acteurs qui n’arrivent pas à se mettre d’accord. Il semblerait cependant que l’interprète de Maléfique et l’inoubliable héros de Fight Club auraient récemment décidé de faire un effort pour trouver une solution concernant la garde de leurs six enfants.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Brad et Angelina ont organisé un rendez-vous secret. C’est la première fois qu’ils se retrouvent vraiment ensemble pour faire en sorte que les choses marchent depuis leur thérapie de groupe avec les enfants », a confié une source à Entertainment Tonight.

Sur la bonne voie

Apparemment, « la rencontre a été un succès » et ils seraient enfin prêts à faire la paix, ce qui réjouit celui qui incarnait Louis dans Entretien avec un vampire. « Brad a tout fait pour faire la paix tout au long du processus et maintenant, ils semblent arriver au point où ils peuvent créer une situation plus apaisée pour les enfants », a ajouté la même source.

a

Brad Pitt et Angelina Jolie sont les parents de Maddox (17 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans), et des jumeaux Vivienne et Knox (10 ans). Leur divorce n’a toujours pas été prononcé.