MUSIQUEVIDEO. Bono calme une enfant en larmes durant son concert intime à Paris

VIDEO. Paris: Bono calme une enfant en larmes durant son concert surprise dans un restaurant

MUSIQUELa petite fille n’arrêtait pas de pleurer et le chanteur de U2 l'a prise dans ses bras en continuant à chanter «One»...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Elle pleurait, il a réussi à la calmer. Bono, le leader du groupe U2, a réussi à rassurer une fillette en larmes la semaine dernière à Paris. Alors que le groupe donnait un concert surprise au Refettorio Paris, un restaurant parisien, Bono a pris dans ses bras la petite qui n'arrêtait pas de pleurer.

Tout en continuant à chanter One, la star a réussi à calmer la fillette qui est restée un bon moment dans les bras du chanteur. La petite avait commencé à pleurer en entendant les premiers riffs de The Edge. Bono ne s'est pas arrêté de chanter pour autant et a bercé la petite fille durant toute la célèbre chanson.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La voix du chanteur semble toujours faire son petit effet, puisque la fillette a arrêté de pleurer. Ainsi, Bono, qui est père de quatre enfants, a montré qu’il savait toujours gérer les situations de crise, mais également que sa voix était bel et bien revenue.

Au début du mois, U2 avait dû écourter son concert de Berlin, le chanteur étant victime d’une extinction de voix. Les détenteurs d’un billet pour les prochains concerts européens de leur tournée Experience + Innocence, qui est passée par l’AccorHotels Arena de Paris le 9 septembre dernier, peuvent donc être rassurés.