Les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont fait leur rentrée... Laeticia Hallyday à Paris...
LE FIL DES STARS•Toute l'actu people est dans «20 Minutes»...A.I.
Jeudi 13 septembre 2018
Jacques et Gabriella découvrent l’école
A chaque sortie, ils font sensation. Les jumeaux d’Albert II et Charlène de Monaco ont découvert ce mercredi les bancs de l’école rapporte Gala. Un moment important, capturé par leur mère, complètement gaga. Cette dernière a posté trois photos sur son compte Instagram. On y aperçoit les deux blondinets chacun vêtu d’un jean et d’un polo blanc, cartable sur le dos. Depuis leur naissance il y a quatre ans, les jumeaux du couple princier sont au cœur de toutes les attentions. Espérons qu’ils ne le soient pas trop une fois en classe…
« »
Voir cette publication sur Instagram
First day of school
Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) le 12 Sept. 2018 à 2 :07 PDT
Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) le 12 Sept. 2018 à 2 :07 PDT
Laeticia Hallyday ne compte pas s’éterniser à Marnes-la-Coquette
Cela ne va pas vraiment faire plaisir aux fans. Actuellement en pleine préparation de la sortie de l’album posthume de Johnny qui doit sortir le 19 octobre, Laeticia devrait revenir d’ici la fin du mois dans l’Hexagone selon Gala. Seulement, la veuve du Taulier compte seulement rester une quinzaine de jours à Marnes-la-Coquette, avant de s’envoler pour le Vietnam, avec Jade et Joy. Apparemment, Laeticia ne souhaiterait pas entendre en boucle la voix de son mari, « ce serait un déchirement de tous les instants ».
Rihanna en clôture de la Fashion Week new-yorkaise
La chanteuse est aussi créatrice. Et elle l’a prouvé de belle manière en clôturant la Fashion Week de New-York. La Barbadienne a en effet présenté sa marque Savage X Fenty pendant un show de plus d’une demi-heure.
« .@rihanna a clôturé hier la New York Fashion Week avec un défilé pour sa marque "Savage x Fenty" comprenant des femmes minces, rondes, enceintes et de toutes origines ! Les modèles Joan Smalls, Gigi et Bella Hadid étaient également présentes 👠 ! #SAVAGExFENTY pic.twitter.com/rKrlbKHU6U — RAPR & B (@RAPRNBlemag) 13 septembre 2018 »
Selon BFMTV, plantes vertes à l’honneur, du cactus aux salades de culture hydroponique, parfois en pots sur des étagères, mannequins de toutes les corpulences, RiRi a autant d’inspiration que dans ses tubes.