La rappeuse Nicki Minaj s’est sentie «humiliée» par son altercation avec Cardi B
EMBROUILLE•La rappeuse ajoute avoir été « mortifiée » par la situation…20 Minutes avec agences
Les rappeuses Cardi B et Nicki Minaj en sont venues aux mains lors de la soirée Harper’s Bazaar en marge de la Fashion Week de New York. L’interprète d’Anaconda n’a pas souhaité porter plainte contre sa rivale, mais elle a donné son sentiment et elle se sent assez mal.
« L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant ces personnes – et il n’est pas question de couleur de peau – qui ont une bonne situation et une vie ordonnée, la façon dont ils regardaient l’horrible rixe (Cardi B en est ressortie avec une bosse sur l’arcade), je ne l’oublierai jamais », a-t-elle expliqué au micro de son émission Queen Radio sur Beats 1 comme le relaye ELLE.
Humiliée
Nicki Minaj a ajouté : « J’étais mortifiée. (…) Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous – et j’utilise le terme "nous" au sens large – sommes passées ». D’après Cardi B, qui l’a expliqué en des termes très fleuris, Nicki Minaj aurait critiqué sa fille, Kulture, et la façon dont elle l’élève, ce que sa rivale a démenti fermement.
Nicki Minaj a elle aussi fini par avoir un langage très fleuri en s’adressant directement à Cardi B, déclarant qu’elle n’avait « jamais eu à b*iser un animateur radio pour qu’il passe (s)es chansons ». Elle lui a aussi reproché d’être partie devant tout le monde pour montrer la bosse qu’elle avait au visage afin que « les autres pointent du doigt notre culture et rient de nous encore plus ».