HOLLYWOODDemi Lovato a mis en vente la villa où elle a fait son overdose

Demi Lovato: La villa où elle a fait son overdose est en vente

HOLLYWOODLa chanteuse préfère se séparer de cette luxueuse villa hollywoodienne, théâtre d’un événement qu’elle préfère laisser loin derrière elle…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Demi Lovato démarre une nouvelle vie. Après avoir décidé de soigner ses addictions, la chanteuse américaine vient de tourner une autre page en mettant sa villa californienne en vente ce lundi, pour 9,49 millions de dollars (8,17 millions d’euros).

Le 24 juillet dernier, la star avait été trouvée inconsciente dans cette même maison. Victime d’une overdose, elle avait été hospitalisée dix jours à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Elle a depuis entrepris de suivre une cure de désintoxication.

Vue sur Los Angeles et le Pacifique

La luxueuse villa est située sur les hauteurs d’Hollywood, avec vue sur Los Angeles et sur l’océan Pacifique. La demeure fait 515 m² avec quatre chambres, cinq salles de bain, un coin barbecue, une piscine et un pavillon de jardin, selon l’annonce, relayée par Variety.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais en 2017, après plusieurs tempêtes, la maison avait bien failli glisser sur le flanc de la montagne. Une coulée de boue avait envahi l’allée, menaçant les fondations de la villa. Selon les documents du département du bâtiment et de la sécurité de Los Angeles, le problème aurait été résolu depuis.