La suite de Police Academy arrive bientôt
CINEMA•Après d’innombrables ajournements, les pires officiers de police d’Amérique vont enfin revenir pour de nouvelles aventures…20 Minutes avec agences
Voilà 24 ans qu’on attend le retour de Steve Guttenberg, alias l’officier Carey Mahoney, pour un huitième Police Académie. Cette saga policière délurée lancée en 1984 avait su séduire un large public avec à l’affiche des acteurs tels que Kim Cattrall, Michael Winslow, Bubba Smith, Donovan Scott, ou encore Andrew Rubin. Et dès le début des années 2000, les membres du casting encore en vie semblaient prêts à ressortir leur uniforme.
Malheureusement, le projet s’est enlisé et les espoirs se sont amenuisés à mesure que les années ont passé. Mais à en croire MovieWeb, cette fois, c’est la bonne ! « Le prochain Police Académie arrive. Pas de détails pour l’instant, mais c’est dans la poche ! », a tweeté Steve Guttenberg en réponse à un fan éploré.
En attendant
Steve Guttenberg ne s’est pas beaucoup avancé et on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre pour l’instant. Il est très difficile de deviner qui, du casting original, sera de la partie.