CINEMAMême les acteurs du prochain Woody Allen ne savent pas si le film va sortir

Même les acteurs du prochain Woody Allen ne savent pas si le film va sortir

CINEMAL’actrice Elle Fanning confirme que ni le réalisateur ni les producteurs de « A Rainy Day in New York » ne les ont tenus au courant…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Son premier tournage avec Woody Allen laisse l’actrice Elle Fanning avec un goût amer. En effet, elle non plus ne sait pas si le long-métrage A Rainy Day in New York verra le jour.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Beaucoup de choses ont été dites mais, à moi, ils [les producteurs et le réalisateur] ne m’ont rien dit. Il faut simplement se faire une raison. Au final, j’estime que l’expérience que j’ai vécue est la chose la plus importante. On a fait du bon travail, mais personne ne va le voir… C’est comme ça », a-t-elle confié au Hollywood Reporter.

Mal parti

De nombreuses rumeurs avancent qu’Amazon, qui produit ce long-métrage de Woody Allen a décidé d’en annuler la sortie à cause des accusations réitérées par la fille adoptive du réalisateur. Dylan Farrow affirme avoir été agressée sexuellement par lui lorsqu’elle avait 7 ans.

a

L’interview de la jeune femme, qui est également la fille adoptive de l’actrice Mia Farrow, avait provoqué un tel scandale que plusieurs acteurs de A Rainy Day In New York avaient juré de ne plus jamais travailler avec Woody Allen. L’acteur Timothée Chalamet a fait don de son cachet à des œuvres luttant contre les abus sexuels, tout comme Selena Gomez. Des conditions pas vraiment idéales pour en faire la promotion.