VIOLENCESDominique Besnehard soutient Gérard Depardieu face aux accusations de viols

Dominique Besnehard soutient Gérard Depardieu face aux accusations de viols

VIOLENCESLe célèbre agent accuse «ces apprenties comédiennes arrivistes»...
V. J.

V. J.

Le parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire contre Gérard Depardieu pour « viols et agressions sexuelles » après la plainte d’une jeune comédienne et danseuse. L’acteur conteste absolument toute agression, tout viol par l’intermédiaire de son avocat : « Gérard Depardieu est ébranlé. Cette accusation est le contraire de ce qu’il est et de ce qu’il respecte ». La première personnalité à réagir à l’affaire est Dominique Besnehard, qui n'a, encore une fois, pas mâché ses mots.

« Ces apprenties comédiennes arrivistes »

« Et cela continue, et maintenant c’est Gérard Depardieu qui est accusé de tentative de viol, écrit-il sur sa page Facebook. À quel moment ces apprenties comédiennes arrivistes vont-elles cesser de proférer des accusations pour se faire connaître ? On connaît tous Gérard Depardieu, c’est un personnage rabelaisien, baroque mais aussi attentionné. De mon temps, les jeunes comédiennes apprenaient le théâtre dans un cours et n’attendaient pas un rendez-vous professionnel au domicile d’une star pour l’accuser de geste déplacé. Je suis confiant que tout cela va se terminer par un psitt. »

Des propos qui à leur tour ont fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, car comme le souligne un utilisateur de Twitter : « Rappelez-moi déjà quelle actrice a obtenu un premier rôle ou fait carrière pour avoir dénoncé un agresseur célèbre ? »

Et cela continue et maintenant c est Gerard Depardieu qui est accusé de tentative de viol . À quel moment ces apprenties...

Posted by Dominique Besnehard on Thursday, August 30, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies