EmbrouilleNicki Minaj s'en prend au manager de Travis Scott

Nicki Minaj s'en prend au manager de Travis Scott

EmbrouilleElle l'accuse d'organiser une campagne contre sa tournée...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Nicki Minaj n’en a pas fini avec Travis Scott. Si elle avait montré des signes d’apaisement envers Kylie Jenner, la petite amie du rappeur, c’est pour mieux s’en prendre au manager de ce dernier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est en effet dans des termes peu élogieux, cités par Variety, qu’elle s’en est pris à Irving Azoff : « le suceur de b*tes du jour est Irving Azoff. Et je vais vous dire pourquoi. Il aurait tenté de monter une cabbale contre ma tournée et a contacté des gens dans les médias pour balancer des trucs négatifs sur ma tournée ».

Pas assez de temps pour répéter

S’il se murmurait que Nicki Minaj avait dû annuler sa tournée à cause de trop faibles ventes de billets, elle a réfuté cette rumeur dans un très long post Instagram.

a

« Je n’ai rien annulé, j’ai juste inversé les tournées européennes et américaines. (…) Je ne peux pas répéter quatre semaines pour une tournée pour laquelle j’avais prévu de répéter trois mois. Je donne de la qualité à mes fans », a-t-elle expliqué.