Katy Perry veut sauver le Luna Park de Sydney
Mobilisation•C'était son rêve d'y aller, et elle l'a enfin réalisé...20 Minutes avec agences
Katy Perry a profité d'un moment de répit lors de la partie australienne de sa tournée Witness pour réaliser un de ses rêves : visiter le Luna Park de Sydney. Une visite qu'elle a documentée sur son compte Instagram, mais non sans un pincement au cœur. En effet, la chanteuse a appris que les autorités allaient fermer le parc, et c'est pour cela qu'elle a accompagné ses photos d'un appel à la mobilisation pour sauver cet endroit enchanté.
« Un des meilleurs moments de cette tournée a été le fait d'avoir ENFIN pu visiter Luna Park Sydney. J'ai regardé par la fenêtre de mes diverses chambres d'hôtel pendant plus de dix ans en rêvant de cet endroit, cet arc-en-ciel de couleurs brillantes au milieu du gris mondain des immeubles d'affaire. Il semblait gelé dans le temps, un temps plus simple. J'aime cette sensation de prendre une machine à remonter le temps pour retrouver une époque authentique, préservée, sans grandes entreprises. Une machine à fun ! », a commencé l'artiste.
#savelunapark
Mais elle poursuit : « J'ai entendu qu'ils essayaient de le détruire, et je veux juste dire que cette entrée souriante m'a permis de garder le sourire pendant plus de dix ans. Ne m'enlevez pas ce sourire. »
Katy Perry a donc appelé ses fans à se mobiliser contre la fermeture de ce parc d'attraction légendaire, les enjoignant à se mobiliser autour de la bannière #savelunapark. Il ne reste plus qu'à attendre pour voir si cela portera ses fruits.