EMBROUILLEVIDEO. Le rappeur Drake clashe Kanye West sur scène

VIDEO. Le rappeur Drake clashe Kanye West sur scène

EMBROUILLEL’interprète de In My Feelings se produisait à Chicago, le territoire de son rival...
Le chanteur Drake
Le chanteur Drake - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Samedi soir, Drake est monté sur la scène du United Center de Chicago dans le cadre de son Aubrey & Three Migos Tour. Occasion pour le rappeur star d’asséner ses nouveaux titres mais aussi des hits plus anciens. Mais au moment d’interpréter le titre de 2015 Know Yourself, il décide de procéder à un changement aussi minime que décisif.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A un endroit, le texte original dit : « Et Kanye a chuté, c’était polos et sac à dos. » Mais devant le public de Chicago, ville natale et adorée de Kanye West, il a dit : « Kanye a fait un flop ». Sur la vidéo du concert publiée par les fans et relayée par Metro UK, on peut entendre une partie de la foule s’indigner.

Un clash qui pourrait faire un flop

Après le concert, de nombreux internautes n’ont pas hésité à critiquer Drake pour cette pique inconsidérée, quand d’autres ont très vite compris de quoi il en retournait. Si Drake s’en est pris à Kanye West, c’est pour se venger du clash entamé par son protégé, le rappeur Pusha T. Dans son récent titre The Story of Adidon, ce dernier a affirmé que Drake avait un fils caché avec une ancienne actrice pornographique.

a

Mais alors pourquoi s’en prendre à Kanye West qui n’a rien à voir dans cette histoire ? Le clash fait vendre, et Drake est plutôt du genre à savoir ce qu’il fait en matière de publicité. Reste à voir si Kanye West aura envie d’y répondre.