Les producteurs du biopic sur Aretha Franklin ne savaient pas qu'elle était mourante
DECES•La chanteuse était encore enjouée une semaine avant sa mort….20 Minutes avec agences
Aretha Franklin n’a laissé apercevoir aucun signe avant-coureur à Harvey Mason Jr, le producteur de son biopic à venir, lorsqu’il l’a rencontrée quelques jours avant sa mort. La chanteuse est décédée ce jeudi des suites d’un cancer du pancréas, et le producteur était loin de se douter qu’une telle chose se produirait. Dans un entretien accordé à TMZ, il l’a même décrite comme optimiste et motivée par son projet, dans lequel elle sera incarnée par l’actrice Jennifer Hudson, ainsi que par son retour sur scène.
« Elle avait vraiment hâte de reprendre le micro. C’était son état d’esprit quand je lui ai parlé. Nous savions tous qu’elle était malade… Mais elle était très optimiste quand je lui ai parlé, a confié le producteur. Elle était très enthousiaste à propos du projet, très optimiste. Elle était très impliquée. »
Un biopic fidèle
La disparition d’Aretha Franklin a fortement affligé les fans du monde entier. Et le producteur a assuré que le projet respecterait sa volonté.
« Nous n’allons pas essayer d’accélérer les choses. Les standards d’Aretha [Franklin] étaient si hauts que nous n’allons pas les compromettre en dévoilant le film plus tôt », a-t-il ajouté. Sa date de sortie n’a pas encore été annoncée.