HommageLe père du DJ Avicii remercie les fans de leur soutien

Le père du DJ Avicii remercie les fans de leur soutien

HommageIl a récemment accepté une récompense en l’honneur de son fils…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le monde de la musique a été sonné par le suicide du jeune DJ Avicii. Un coup très dur pour sa famille. Son père, Klas Bergling a fait sa première apparition publique depuis le décès de son fils ce mercredi, en acceptant le Swedish Rockbjörnen Award de la chanson de l’année.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je suis heureux d’avoir l’opportunité d’être là ce soir, et de pouvoir vous dire merci pour cette magnifique récompense que vous avez donnée à Tim et Sandro (Cavazza, un collaborateur d’Avicii ». Je veux remercier tous ceux qui ont voté pour Without You. Mais aussi, et sûrement surtout, pour vous dire merci pour tous les hommages que vous avez rendus à Tim et à sa musique. Ses fans et les autres, des écoles, des églises, des festivals et tant encore. C’est presque incompréhensible, et cela a réchauffé nos cœurs, à toute la famille, durant cette épreuve. Une fois encore, merci tout le monde » a-t-il dit, cité par Billboard.

Très fatigué

Avicii a été retrouvé mort le 20 avril dans sa chambre d’hôtel à Oman. Sa mort a été traitée comme un suicide. Il avait 28 ans.

Selon sa famille, « il ne pouvait pas tenir plus longtemps, il voulait trouver la paix ».