La famille d’Aretha Franklin pense encore qu’elle s’en sortira
MUSIQUE•L’état de santé de la chanteuse peut encore s’améliorer…20 Minutes avec agences
Aretha Franklin est actuellement entourée par sa famille à Détroit et les nouvelles sont meilleures. Il a été annoncé ce lundi que la chanteuse soul était « gravement malade », mais d’après son neveu Tim, son état pourrait en réalité être meilleur qu’on ne le pense. Sa famille reste en tout cas optimiste.
« La famille est là avec elle. Elle est chez elle. Nous croyons qu’elle va s’en tirer, et elle le croit aussi, et c’est ce qui est important », a-t-il affirmé à People, en précisant qu’ils essayent de garder son « esprit combatif ».
Une force de la nature
Âgée de 76 ans, Aretha Franklin est décrite comme une femme toujours en forme par son neveu. « Je l’ai vu il y a une semaine, vendredi, et on a parlé pendant presque une heure. Mon frère était là le samedi et elle était alerte, parlant, riant, blaguant même, a-t-il détaillé au média. Elle regarde la télé, et Dieu empêche qu’elle voit tout ces "Aretha est morte", je ne veux pas que ça décourage son esprit. »
Aretha Franklin avait précédemment été atteinte d’un cancer en 2010 et avait ensuite confirmé s’être fait retirer une tumeur.