TELEREALITEAvant de faire un break, Kendall Jenner était au bord du burn-out

Avant de faire un break, Kendall Jenner était au bord du burn-out

TELEREALITELa star de la télé-réalité n’a jamais caché qu’elle souffrait de grave problèmes d’anxiété...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Kendall Jenner, le stress a toujours été un moteur autant qu’un problème difficile à gérer. Mais il y a quelques mois, la top-model et star de la télé-réalité a dû faire un choix drastique pour éviter le pire. « La saison dernière [de l’Incroyable Famille Kardashian], je n’ai fait aucune émission », a-t-elle expliqué lors d’un entretien relayé par E!NEWS.

a

« Juste parce que je travaillais à L.A. et j’étais là, genre, "Pfff, je ne peux pas maintenant - Je vais devenir folle". » Alors au lieu de prendre l’avion pour Paris et de participer à la fashion week automne/hiver, Kendall Jenner a décidé de rester chez elle et de récupérer.

« J’étais au bord de la dépression nerveuse »

Une décision difficile mais nécessaire pour Kendall Jenner qui était bien décidée à être d’attaque pour les défilés de juin. « J’étais au bord de la dépression nerveuse », a-t-elle ajouté. Avec le temps, la top-model a appris à gérer son anxiété et à savoir jusqu’où elle pouvait aller.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Avant, son stress pouvait prendre des dimensions démesurées. Lors d’anciennes interviews, elle a confié qu’il lui arrivait souvent de se réveiller au milieu de la nuit en faisant une crise panique.