Avant de faire un break, Kendall Jenner était au bord du burn-out
TELEREALITE•La star de la télé-réalité n’a jamais caché qu’elle souffrait de grave problèmes d’anxiété...20 Minutes avec agences
Pour Kendall Jenner, le stress a toujours été un moteur autant qu’un problème difficile à gérer. Mais il y a quelques mois, la top-model et star de la télé-réalité a dû faire un choix drastique pour éviter le pire. « La saison dernière [de l’Incroyable Famille Kardashian], je n’ai fait aucune émission », a-t-elle expliqué lors d’un entretien relayé par E!NEWS.
a« Juste parce que je travaillais à L.A. et j’étais là, genre, "Pfff, je ne peux pas maintenant - Je vais devenir folle". » Alors au lieu de prendre l’avion pour Paris et de participer à la fashion week automne/hiver, Kendall Jenner a décidé de rester chez elle et de récupérer.
« J’étais au bord de la dépression nerveuse »
Une décision difficile mais nécessaire pour Kendall Jenner qui était bien décidée à être d’attaque pour les défilés de juin. « J’étais au bord de la dépression nerveuse », a-t-elle ajouté. Avec le temps, la top-model a appris à gérer son anxiété et à savoir jusqu’où elle pouvait aller.
Avant, son stress pouvait prendre des dimensions démesurées. Lors d’anciennes interviews, elle a confié qu’il lui arrivait souvent de se réveiller au milieu de la nuit en faisant une crise panique.