LE FIL DES STARSJustin Bieber, Hailey Baldwin et Angelina Jolie sont dans le fil des stars

Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleurs... Angelina Jolie accuse Brad Pitt...

LE FIL DES STARSToute l'actu People est dans « 20 Minutes »...
V. J.

V. J.

Mercredi 8 août 2018

Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleurs

Ils sont riches, ils sont beaux, ils vont se marier, et pourtant ils sont tristes. A moins que ce ne soit le trop-plein d’émotion, leur passion qui s’exprime. Toujours est-il que Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été vus en pleurs lors d’une balade à vélo à New York. Sur les images dévoilées par TMZ, c’est d’abord lui qui se prend la tête dans les mains et sèche ses larmes, avant que les rôles ne soient inversés plus tard au restaurant. Difficile de connaître les raisons de ce craquage, peut-être juste le choix de la vaisselle pour le mariage.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Angelina Jolie accuse Brad Pitt

Son ex-mari n’aurait pas payé les pensions alimentaires de leurs six enfants, comme le prévoient les conditions de leur séparation. C’est ce que révèle NBC News, qui a mis la main sur un document déposé par l’avocate d' Angelina Jolie à la Cour supérieure de Los Angeles. Brad Pitt n’aurait ainsi pas versé les importantes sommes sur lesquelles les deux stars s’étaient mises d’accord, et ce depuis un an et demi. Tout devrait se régler devant le juge, mais du côté de l’acteur, des sources, citées par TMZ ou People, assurent qu’il a bien subvenu aux besoins de ses enfants, et à hauteur de plusieurs millions de dollars.

Matthew Perry hospitalisé d’urgence

La star de Friends est malheureusement un habitué des établissements hospitaliers, qu’il a fréquentés à cause de son addiction à la drogue et à l’alcool. S’il va mieux aujourd’hui, et qu’il s’est même engagé dans l’aide et la prévention aux addictions, Matthew Perry n’est pas à l’abri d’un pépin de santé. C'est ce que vient de lui arriver, une perforation de l’intestin qui l’a obligé à subir une opération chirurgicale d’urgence à Los Angeles. Bon rétablissement !