PEOPLEVIDEO. Demi Lovato a accepté d’aller en cure de désintoxication

VIDEO. La chanteuse Demi Lovato a accepté d’aller en cure de désintoxication

PEOPLEL'ancienne star Disney aurait fait une overdose…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La chanteuse Demi Lovato aurait accepté d’entrer en cure de désintoxication juste après sa sortie de l’hôpital. La chanteuse est en effet au Cedars-Sinai de Los Angeles depuis plus d’une semaine maintenant, après avoir été retrouvée inconsciente chez elle. D’après une source de TMZ, son garde du corps est entré chez elle et a trouvé son assistant, hurlant « elle est morte, elle est morte ». Il a alors couru vers elle, s’est rendu compte qu’elle ne respirait pas, et aurait vu du sang sur l’oreiller, ainsi que du vomi.

a

Elle se serait étouffée dans son sommeil. Il lui aurait alors donné les premiers soins pour la maintenir en vie le temps que les secours arrivent. Ceux-ci auraient alors débouché les conduits respiratoires de la chanteuse avant de lui administrer un médicament fait pour inverser les effets d’une overdose​ d’opiacés.

Direction la désintoxication

Demi Lovato a donc passé plus d’une semaine à l’hôpital, et, maintenant que son état est stable, sa famille aurait enfin pu aborder le sujet de la désintoxication avec elle.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon une source de TMZ toujours, elle aurait accepté, et, après sa sortie de l’hôpital (qui aura lieu « d’un moment à l’autre »), elle filera directement en cure. Demi Lovato avait évoqué sa rechute dans ses addictions dans sa chanson sortie en juin Sober.