ROYAUTEDécouvrez la grosse boulette protocolaire de Meghan Markle

Meghan Markle enfreint le protocole en embrassant le prince Harry (avec la langue?)

ROYAUTELa reine n'aime pas tellement les effusions d'amour en public...
Clio Weickert

C.W.

Meghan Markle ne sait vraiment pas se tenir. Jeudi, après un match de polo au Royal County of Berkshire Polo Club de Windsor, précise RTL, la jeune femme a osé embrasser le prince Harry, en public, allant à l’encontre du protocole. Heureusement qu’il s’agissait de son mari.

Le bisou de trop

La scène a été captée par un journaliste du magazine People. On y découvre Meghan Markle qui remet une coupe à l’équipe de polo dont faisait partie Harry. Après avoir fait la bise à l’un de ses coéquipiers, la duchesse de Sussex se retourne, et bam ! Elle embrasse son mari.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un geste bien trop intime pour la couronne d’Angleterre, et pour son protocole. Généralement, les sujets d’Elisabeth aperçoivent de petits bisous royaux lors des mariages, et point barre. La reine laissera-t-elle passer cette incartade ? Rien n’est moins sûr… Et surtout, jusqu’où ira Meghan Markle dans la provocation ?