Le petit-ami de Britney Spears a vraiment changé la vie de la chanteuse
PEOPLE•Et la chanteuse a elle aussi eu un grand impact sur le sportif...20 Minutes avec agences
Il n’a échappé à personne à quel point la chanteuse Britney Spears rayonne depuis qu’elle file le parfait amour avec Sam Asghari. Le jeune mannequin de 24 ans, en passe de devenir acteur, a su donner la stabilité qui manquait à la star au passé trouble pour revenir sur le devant de la scène, et surtout une tout autre hygiène de vie.
Tous deux attachés à rester en forme, Sam Asghari répond toujours présent lorsqu’il s’agit de mettre ses talents d’entraîneur sportif au service de sa belle qui n’en demande pas moins.
« Elle me motive plus que quiconque »
On en a la preuve sur le compte Instagram de la star, qui n’hésite pas à publier les exercices sportifs qu’ils pratiquent ensemble. « Les exercices, c’est moi qui les mets en place, mais les vidéos, c’est elle qui s’en occupe. C’est elle la réalisatrice. […] C’est génial de s’entraîner ensemble. C’est bon pour la santé, mentale et physique. Ça te change les idées », confie-t-il à Men's Health. Le jeune athlète sait de quoi il parle, puisque, avant de rencontrer Britney Spears sur le tournage de son clip Slumber Party, il pesait 50 kilos de plus.
« Elle me motive plus que quiconque. C’est fou ce que je me sens humble avec quelqu’un comme elle », a-t-il ajouté.