ICONEQuand Kylie Jenner et Travis Scott se prennent pour Gainsbourg et Joplin

Quand Kylie Jenner et Travis Scott se prennent pour Serge Gainsbourg et Jane Birkin

ICONELa Une du dernier numéro de la version américaine de « GQ » rappelle certaines photos cultes du couple iconique…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le directeur artistique et la styliste en charge de la séance photo de Kylie Jenner et Travis Scott pour GQ sont-ils de grands fans du couple formé par Serge Gainsbourg et Jane Birkin ? Le compte Instagram Diet Prada le pense et s’est amusé à mettre en lumière les ressemblances.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez frappant. Les poses et le stylisme sont vraiment similaires. Si pour Harper’s Bazaar, c’est un hommage, le Daily Mail parle d’un « plagiat cheap » du couple iconique des 70s.

Et pourquoi pas

Les fans de la star de téléréalité, quant à eux, ne sont pas choqués outre mesure.

a

Le site Refinery29 explique quant à lui que le choix éditorial de la styliste Madeleine Weeks et du directeur artistique de GQ Will Welch est bien choisi, puisque « Kylie Jenner et Jane Birkin sont toutes les deux devenues mères à un jeune âge, Kylie à 20 ans et Jane à 21 ans » et qu’elles ont « toutes les deux connu des ruptures difficiles avant de rencontrer leurs célèbres compagnons ». Reste à savoir s’il existe des similitudes artistiques entre les deux couples, et de cela, le site n’en parle pas.