L’actrice Jennifer Garner a du mal à refaire sa vie
PEOPLE•Depuis son divorce d'avec Ben Affleck, elle n'a rencontré personne...20 Minutes avec agences
La comédienne Jennifer Garner s’est séparée de son acteur de mari Ben Affleck après dix ans de mariage, et après avoir eu trois enfants avec lui. Depuis, elle avoue avoir du mal à refaire sa vie, même si elle assume sa solitude.
Sur CBS, et citée par Metro, elle explique son choix : « Je n’aurais pas choisi cette vie-là pour moi-même ni pour mes enfants. Je n’aurais pas choisi d’être célibataire ou dans cette situation. C’est quelque chose sur laquelle nous sommes en train de travailler. Je n’ai pas eu de rendez-vous galant et ça ne m’intéresse pas. Les gens veulent me voir en couple avec quelqu’un et je réponds simplement "Non merci !" ».
La pression
Si Jennifer Garner regrette sa situation, elle estime que la pression qu’elle reçoit de la part des médias, qui scrutent chacun de ses gestes, est dure à vivre et pousse à faire des erreurs.
« Avoir sa vie privée scrutée de façon constante met une pression et ça a des conséquences. Vous ressentez la pression de vous dépêcher de vous marier, parce que vous pensez que ça va finir en titre "Sont-ils fiancés ou non ?’’. Et l’inverse est vrai. Si (un journal) publie que quelque chose ne va pas, ou si les tabloïds décident qu’il y a des problèmes, ça crée des problèmes. Honnêtement, tout le monde dit à propos du manque de vie privée "oh, tu dois traverser ça dans l’œil du public", mais ce n’est pas le public qui est dur. Ce qui est difficile, c’est d’en passer par là », explique-t-elle.