Une soirée étoilée qui a fait le plein de stars ! L’équipe de France est entrée dans la légende ce dimanche en remportant pour la seconde fois de son histoire la coupe du monde, en s’imposant face à la Croatie 4 buts à 2. Un second sacre qui a enflammé de nombreuses stars.
Les stars au stade Loujniki de Moscou pour supporter les hommes de Didier Deschamps
Au stade Loujniki de Moscou, la tribune réservée aux supporters des Bleus a fait le plein de personnalités. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Dany Boon, qui a suivi la rencontre aux côtés de l’animateur Arthur, n’a pas caché son immense joie après la victoire.
Présent à tous les matchs des Bleus depuis le début de cette Coupe du monde en Russie, Nagui et son épouse Mélanie Page ont chaleureusement félicité l’équipe de France dans les vestiaires.
Les stars devant le petit écran pour soutenir les Bleus
Beyoncé et Jay-Z se produisaient quant à eux au Stade de France, qui a ouvert ses portes deux heures plus tôt pour que les spectateurs puissent assister à la finale avant de suivre son concert. Les deux Américains se sont affichés lors du concert avec le maillot bleu déjà brodé de la deuxième étoile.
La France a pu aussi compter sur le soutien de l’ex-héroïne de Grey’s Anatomy, actuellement à l’affiche de la série américaine Killing Eve, Sandra Oh. L’actrice était à Paris pour soutenir les Bleus.
Louane, qui avait décalé son concert à Vienne pour que ses fans voient la finale, était trop jeune pour souvenir de la victoire des Bleus contre le Brésil en 1998. La chanteuse et actrice était ravie de participer à la liesse populaire après la rencontre. Un sacre qui a « vendu du rêve » à toute la France !
En 98, j’avais pas 2 ans, ce soir, j’ai donc vécu ma vraie première coupe du monde. Et vous m’avez vendu du rêve merci @equipedefrance ♥️♥️