La fille de Michael Jackson fait son coming out
LGBTQ+•Paris Jackson a confirmé sa bisexualité...20 Minutes avec agences
La fille du roi de la pop, Paris Jackson, s’est exprimé sur son orientation sexuelle lors d’une série de questions/réponses avec les fans sur Instagram et a fait son coming out. Elle est bisexuelle. Comme l’a relevé The Blast, un fan lui a directement posé la question sur Instagram : « Es-tu bi ? »
Et malgré ses réticences à l’idée de coller des étiquettes sur les individus, Paris Jackson lui a répondu : « C’est comme cela que vous appelez ça, donc j’imagine, mais qui a besoin d’étiquette ? » Une révélation qui vient en partie confirmer les rumeurs sur ses romances passées.
Parcours sentimental
Si Paris Jackson semble avoir vécu de belles romances avec des hommes, à l’instar du joueur de football Chester Castellaw - avec lequel elle a été en couple en 2015 pendant un an - et avec le musicien Michael Snoddy, elle a également été aperçue récemment proche de la top et actrice Cara Delevingne.
Sur ce dernier sujet, Paris Jackson a d’ailleurs préféré botter en touche à un fan qui lui demandait la nature de leur relation.