Justin Bieber voulait un diamant « très spécial » pour Hailey Bladwin... Demi Moore s’est fait voler sa carte bleue et des milliers de dollars...
LE FIL DES STARS•Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...N.M
Vendredi 13 juillet
Justin Bieber voulait un diamant « très spécial » pour Hailey Bladwin
Lorsque Justin Bieber a pris la décision de demander la main de sa petite amie Hailey Baldwin, son agent, Scooter Braun, l’a orienté vers un bijoutier dont il était sûr du travail rapporte E ! . Dans la mesure où Justin Bieber connaisait déjà Jack Solow, le bijoutier savait exactement quel type de pièce satisferait son client.
« J’étais très excité pour lui et j’avais entendu dire qu’il était avec quelqu’un de très, très spécial et qu’ils s’étaient liés sur des choses personnelles et j’étais juste très, très heureux comme je le serais pour tout jeune homme qui est à un tournant de sa vie, mais pour Justin, bien sûr, c’est tellement plus spécial », a expliqué Jack Solow à E ! News. Le chanteur voulait une bague très tape-à-l’œil. Il a contribué à la réalisation en apportant des idées pour le design. La forme ovale du solitaire a été pensée en fonction des doigts d’Hailey Baldwin. Justin Bieber a également souhaité qu’il soit ajouté de l’or jaune 18 carats.
Demi Moore s’est fait voler milliers de dollars
L’actrice Demi Moore a été victime d’une fraude bancaire, a déclaré une source policière auprès de TMZ. Un homme, David Matthew Read, est en effet parvenu à subtiliser la carte bleue de l’actrice de 55 ans, dépensant plusieurs dizaines de milliers de dollars dans des magasins de luxe. Le suspect a intercepté la carte bancaire alors qu’elle avait été expédiée par la société FedEx. 169.000 dollars au total ont été dépensés par l’homme de 35 ans dans des magasins de Los Angeles. Les images de vidéosurveillance ont permis de confondre David Mattew Read.
Will Smith relève le « In my feelings » challenge sur un pont de Budapest
Si vous passez du temps sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu échapper à la nouvelle lubie des internautes. Il s’agit d’effectuer une chorégraphie (elle est plutôt simple en fait) sur le titre In My Feelings du dernier album de Drake. A l’origine il faut descendre d’une voiture en marche lente et danser sur la chaussée alors qu’on vous filme de l’intérieur de l’habitacle. Mais l’acteur de 49 ans, Will Smith a relevé le défi dans une version beaucoup plus « safe » mais aussi très originale en se rendant sur un pont de Budapest.