GUEGUERREJade et Joy «sont vraiment en douleur», selon un ami de Johnny Hallyday

VIDEO. Un ami de Johnny Hallyday défend Jade et Joy: «Ces deux petites sont vraiment en douleur»

GUEGUERREUn proche de Johnny Hallyday rappelle que ses plus jeunes filles souffrent de la guerre entre leur mère et les aînés...
Claire Barrois

C.B.

Pendant que les adultes se battent, les enfants trinquent. Alors que tout le monde suit avec passion (oui oui, même vous, au fond), les dernières piques envoyées, par médias interposés par Laeticia à ses beaux-enfants, et les détails glauques de la relation entre David et Laura à la dernière épouse de Johnny, on oublie un peu que Jade et Joy évoluent dans une famille déchirée. Un ami du couple, Pierre Billon mis les points sur les « i » dans une interview sur Yahoo. Selon lui, les fillettes souffrent de la situation, surtout l’aînée, Jade, 13 ans.

« Il ne faut absolument pas croire que la plus grande ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout, explique Pierre Billon. Entendre dire que ses grands-parents, c’est-à-dire André et tout ça, sont des gens louches voire des escrocs... Attends, qu’ils protègent un tout petit peu les gamines quand même. Personne ne pense à la douleur des gamines. Ces deux petites sont vraiment en douleur. Elles ont perdu leur père, elles ont perdu cette espèce de grosse voix qui résonnait dans la maison. Les maisons, elles sont hantées par Johnny. Au moins que l’on respecte un peu ces deux petites. »

« Ce sont les enfants de Johnny »

Et de rappeler le contenu de certains messages pour appuyer son propos : « Je trouve extrêmement violents tous les mots qui ont été dits sur les deux petites. On parle d’enfants adoptées. Non il n’y a pas d’enfants adoptées. Ce sont les enfants de Johnny. Ça va révolter tous les gens qui ont adopté des enfants, d’entendre ça sur le Net. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies