Alicia Silverstone pense qu’elle ne vieillit pas grâce à son régime vegan
PEOPLE•Entre son site The Kind Life et sa marque de produits vitaminés MyKind Organics, l’actrice est devenue un magnat du bien-être…20 Minutes avec agences
Le temps est passé depuis le premier grand rôle d’Alicia Silverstone dans Clueless en 1995. Aujourd’hui âgée de 41 ans, ceux qui l’ont vue plus récemment dans La mise à mort du cerf sacré se sont sûrement dit qu’elle n’avait absolument pas changé. Et pour cause, l’actrice s’est depuis longtemps dédiée à un mode de vie des plus sains dont elle a su tirer profit.
Non contente d’avoir publié des bestsellers comme The Kind Diet à partir de son expérience du veganisme, Alicia Silverstone ne prend pas une ride. « Est-ce que je pense que ça marche ? Oui », a-t-elle déclaré en riant, lors d’un entretien accordé à Red Book Mag.
Ce n’est pas un hasard
« Ce n’est pas un hasard si tout le monde me dit tout le temps que je n’ai pas changé depuis Clueless, a continué Alicia Silverstone. Je vois la différence si je mange d’une certaine façon durant une journée. » Pour autant, tenir un tel régime n’est pas toujours évident lorsque l’on doit nourrir un enfant.
Alors bien évidemment, l’actrice n’est pas aussi intransigeante avec son fils Bear, 7 ans, qu’elle ne l’est avec elle-même. « J’essaye juste de toujours faire en sorte qu’à un moment de la journée, il mange du riz noir, quelques légumes et des haricots. S’il fait ça, je me sens bien. Vous faites du mieux que vous pouvez. »