POLEMIQUELa pub de Khloé Kardashian pour des substituts de repas ne passe pas

La pub de Khloé Kardashian pour des substituts de repas ne passe pas

POLEMIQUELa star de la téléréalité s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La star de la téléréalité Khloé Kardashian est sous le feu des critiques. La raison ? Elle a fait sur Instagram la promotion de substituts de repas, des shakes qui aideraient à retrouver un ventre plat.

a

« Je fais du sport et j’utilise mes boissons @flattummyco pour m’aider à retrouver mon ventre plat. Après avoir bu les boissons, je me sens bien, et je sens vraiment la différence. Le poids de grossesse n’est pas une blague. Si vous voulez les essayer, allez-y : il y a une promotion de 20 % en ce moment », a-t-elle posté en légende de sa photo.

Mauvaise influence

Cette publication sponsorisée n’a pas été du goût de tout le monde. En commentaire de la pub, de nombreux internautes ont réagi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Wow Khloé, tu ne voudrais pas plutôt ne pas te soucier de ne pas avoir de ventre plat, et cesser de promouvoir ces bêtises à tes jeunes fans ? », a écrit l’un d’entre eux, tandis qu’un autre ajoute « célèbre les rondeurs et n’envoie pas ce genre de messages ».

Cependant, l’on peut douter de la sincérité du régime tenu par Khloé Kardashian. En effet, cette dernière a été aperçue avec son compagnon, Tristan Thompson, au volant de leur Rolls Royce… au drive-thru du McDonald’s de Woodland Hills, en Californie par les photographes de Page Six. Tricherait-elle sur le régime ? Prise en flagrant délit, frite à la main. Enfin, un petit écart de temps à autre ne fait de mal à personne.