PEOPLEMillie Bobby Brown tacle les trolls aux MTV Movie & TV Awards

VIDEO. L'actrice Millie Bobby Brown tacle les trolls aux MTV Movie & TV Awards

PEOPLEL'actrice de « Stranger Things » s'est récemment retirée de Twitter...
L'actrice Millie Bobby Brown
L'actrice Millie Bobby Brown - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’actrice Millie Bobby Brown n’était pas sur place lors des MTV Movie & TV Awards (elle était blessée après une chute), mais ça ne l’a pas empêchée d’envoyer un message direct aux trolls qui l’ont prise pour cible depuis plusieurs jours. La jeune actrice a récemment quitté Twitter pour échapper à des internautes qui utilisaient des photos d’elle pour diffuser des messages de haine contre la communauté LGBT. En recevant son prix de la meilleure performance dans une série télé, elle a évoqué le harcèlement.

a

« Puisque je sais qu’il y a beaucoup de jeunes qui regardent ça, et même des adultes, ils pourraient sans doute utiliser ce qu’on m’a appris : si vous n’avez rien de gentil à dire, ne dites rien. Il ne devrait pas y avoir de place dans ce monde pour le harcèlement et je ne le tolérerai pas. Et vous ne devriez pas le tolérer non plus », a-t-elle lancé dans une vidéo enregistrée avant la cérémonie et retransmise par Variety.

Résister

La jeune actrice en a également profité pour inviter ses fans à s’adresser à elle s’ils étaient eux aussi victimes des agissements de harceleurs. « Si vous avez besoin qu’on vous rappelle que vous avez de la valeur et de vous élever au-dessus de la haine, envoyez-moi un message sur Instagram », a-t-elle proposé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La jeune fille a aussi désactivé l’option qui permet de laisser un commentaire sur ses publications Instagram. Millie Bobby Brown n’est pas la seule personnalité à avoir été obligée de quitter les réseaux sociaux récemment. Kelly Marie Tran, l’actrice américaine d’origine vietnamienne qui jouait Rose dans Star Wars 8, a elle aussi récemment quitté Twitter pour ne plus avoir à supporter les posts racistes de trolls qui la harcelaient depuis de longs mois.