Le fils de Will Smith a trouvé son bal de promo bien plus stressant que le Met Gala
PEOPLE•Pour Jaden Smith, rien de plus banal que de côtoyer les stars…20 Minutes avec agences
A 19 ans, le fils de Will Smith, Jaden Smith, est plus qu’habitué à la compagnie des stars hollywoodiennes. Du coup, ce n’est pas le fait de claquer la bise à Rihanna, Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez au Met Gala qui allait impressionner le jeune homme. « Mon bal de promo était plus stressant », a-t-il affirmé lors d’un entretien relayé par Star Magazine.
a« J’étais plus stressé. Parce qu’avec votre petite amie et tout, il y a des attentes – le bal est censé être comme ça et les petits copains sont censés agir comme ça. Au Met, j’étais juste un oiseau libre de mener la belle vie. Mais le bal était vraiment stressant. J’ai vraiment dû me perfectionner pour le bal. »
Iconique
D’ailleurs, Jaden Smith n’a pas hésité à épater la galerie en arrivant au fameux événement new-yorkais avec le disque d’or de son single Icon. « J’ai été motivé par le moment. J’ai dit à tout le monde que je l’emmenais. Je veux dire, je ne l’ai pas dit à quelqu’un du Met, mais tous ceux de mon équipe savaient », a-t-il raconté, tout sourire.
En ce moment, le jeune homme planche à New York sur un deuxième album et il espère que cette ville va l’inspirer. « J’ai enregistré ici, à New York, et ça rappe dur. Il y a beaucoup de rap. L.A. est plus lente, plus tranquille, plus colorée. New York est plus sombre et rapide », a-t-il ajouté.