FAMILLEL’étoile de Michael Jackson a été vandalisée sur le Walk of Fame

L’étoile de Michael Jackson a été vandalisée sur le Walk of Fame, Paris a tout nettoyé

FAMILLEIl s’agissait en fait de l’étoile d’un autre Michael Jackson mais la jeune femme a été outrée…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Paris Jackson n’aime pas qu’on s’en prenne à son père, ni au nom qu’il portait, Michael Jackson. Mercredi, la jeune actrice et mannequin a été prévenue que l’étoile du Walk of Fame, à Hollywood, « Michael Jackson » avait été vandalisée. Elle s’est donc rendue sur place, avec de quoi nettoyer les dégâts.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il s’agissait en fait de l’étoile de l’animateur radio qui porte le même nom que le roi de la pop. Les étoiles sont différenciées par de petites icônes indiquant le domaine dans lequel travaille la célébrité honorée. Celle nettoyée par Paris Jackson comporte un micro, emblème des animateurs radios.

Merci

Même s’il ne s’agissait pas de la véritable étoile de son père, Paris Jackson a expliqué que les gens « n’ont aucun respect » en légende de la photo publiée sur Instagram.

a

« J’ai conscience qu’il y a une différence entre l’emblème de la radio et le disque, mais un nom est un nom », a-t-elle ajouté.