STAR WARSL’acteur John Boyega dénonce le harcèlement des fans de «Star Wars»

L’acteur John Boyega demande aux fans de «Star Wars» d’arrêter de harceler le casting

STAR WARSUne actrice de la franchise a déjà quitté les réseaux sociaux à cause du harcèlement des fans…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’acteur John Boyega est remonté contre quelques fans de Star Wars. En effet, certains, prenant trop à cœur le bien-être de la franchise, se permettraient de harceler les acteurs dont ils n’apprécient pas les personnages ou les performances. Comme le rappelle ET Online, l’actrice Kelly Marie Tran a supprimé son compte Instagram, comme Daisy Ridley en 2016.

a

« Si vous n’aimez pas Star Wars ou les personnages, comprenez qu’il y a des gens qui prennent les décisions, et harceler les acteurs et actrices ne servira à rien. Vous n’avez pas le droit à la politesse si vous êtes malpoli. Même si vous avez payé votre billet ! », a-t-il écrit dans un premier tweet.

Ne jamais laisser un fan se mettre à votre place

Puis, dans un deuxième tweet, il a remercié les fans polis :

a

« A la majeure partie des fans de Star Wars : merci de nous soutenir et de vous mettre à notre place. Vous comprenez qu’il y a un processus, et on apprécie. »

Ce à quoi Mark Hamill, toujours facétieux, a répondu :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Sois prudent, mon fils. La dernière fois que j’ai laissé des fans se mettre dans mes chaussures [« put themselves in my shoes » veut dire « se mettre à ma place, en anglais], il sont partis en courant et les ont vendues sur eBay ».