DIPLOMATIELe premier voyage officiel des époux Harry et Meghan les mènera (très) loin

Le premier voyage officiel de Harry et Meghan depuis leur mariage va les mener très loin

DIPLOMATIELa première tournée officielle du couple marié le 19 mai prendra la direction de l'Océanie...
Le duc et et la duchesse de Sussex, Harry et Meghan, le 9 juin 2018, lors de la parade militaire pour les 92 ans de la reine Elisabeth.
Le duc et et la duchesse de Sussex, Harry et Meghan, le 9 juin 2018, lors de la parade militaire pour les 92 ans de la reine Elisabeth.  - Nils Jorgensen/Cover Images/SIPA
Fabien Randanne

F.R. avec AFP

Ils vont devoir prévoir des bas de contention pour leur première visite officielle à l’étranger depuis leur mariage. Le prince Harry et son épouse Meghan, qui se sont unis le 19 mai​, iront cet automne à plus de vingt heures de vol du Royaume-Uni pour une tournée diplomatique en Australie, aux îles Fidji et Tonga, ainsi qu’en Nouvelle-Zélande.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Invictus games

Le duc et la duchesse de Sussex effectueront ce voyage dans ces quatre pays du Commonwealth à l’occasion des Invictus Games. Cette compétition sportive créée par Harry et réservée aux blessés et invalides des guerres ou conflits armés récents, se tiendra en octobre à Sydney (Australie).

Les parents du prince, Charles et Diana, s’étaient eux-aussi rendus en Australie et Nouvelle-Zélande juste après leur mariage.