VIDEO. Kanye West: Ses propos sur l’esclavage ont mis en colère Kim Kardashian
PEOPLE•L’influenceuse a avoué avoir crié et pleuré après avoir entendu son mari…20 Minutes avec agences
Le mois dernier, Kanye West plongeait le monde dans la perplexité en déclarant que l’esclavage des Afro-Américains relevait en partie d’un « choix ». Et quand bien même ces propos n’engageaient que le rappeur, on peut se douter qu’ils n’ont pas été du goût de Kim Kardashian.
a« Est-ce que j’ai crié pour ça ? Est-ce que j’ai pleuré pour ça ? Est-ce que je me suis disputée pour ça ? Oui », a admis l’influenceuse lors d’un entretien relayé par la BBC.
On va tout perdre
De son côté, Kanye West a ressenti le besoin de faire passer la crise par l’écriture. À l’arrivée, il fait peu de doute que le titre Wouldn’t Leave issu de son nouvel album, Ye, fait directement référence à cette brouille. Les paroles disent : « Ma femme m’appelle, crie, dit ‘On va tout perdre’/Je dois la calmer parce qu’elle est hors d’haleine. »
aMais maintenant que l’orage est passé, Kim Kardashian a compris qu’il ne fallait pas en faire tout un fromage. « Il peut dire des choses qui peuvent être mal interprétées et les gens ne voient pas le contexte derrière. Mais je sais toujours ce qu’il a dans le cœur, alors je suis fière que ça ait été vraiment bien reçu », a-t-elle expliqué.