Le chanteur Zayn Malik devient la première égérie homme de The Kooples
MODE•Le style du chanteur correspond à l’esprit de la marque…20 Minutes avec agences
Le chanteur Zayn Malik va représenter la marque The Kooples dans le cadre d’une collaboration inédite. Le chanteur devient en effet la première égérie masculine du label de mode. Il va non seulement apparaître dans la campagne de la collection automne 2018, mais a aussi collaboré sur une collection d’accessoires avec la marque pour la première fois.
« Il a une attitude rebelle et dure avec un sens du style décontracté mais toujours élégant. Zayn est sexy, créatif et charismatique, et il a été fortement impliqué dans le design et le processus de création », a confié Nicolas Dreyfus, le cofondateur de la marque, lors d’un entretien accordé à WWD.
Le pari gagnant
Par ailleurs, la notoriété du chanteur n’a pas échappé à la marque de vêtements qui l’utilise comme un atout. « C’est également un chanteur reconnu dans le monde entier, une star sur les réseaux sociaux avec 29 millions d’abonnés sur Instagram et une personne influente pour la génération millénaire, qui reste au cœur de notre stratégie numérique », a poursuivi le cofondateur.
Outre Zayn Malik, la marque, qui met en scène des couples pour promouvoir leurs créations, a aussi recruté deux mannequins femmes dans le cadre de sa collection. Il s’agit des tops Irina Shayk et Stella Maxwell. Ces dernières participeront également à la création d’une collection de sacs à main pour la journée et le soir.