VOISINSVIDEO. La guerre de voisinage continue entre Jimmy Page et Robbie Williams

VIDEO. Guerre de voisinage: Jimmy Page gagne une première manche contre Robbie Williams

VOISINSLa piscine du chanteur pop attendra…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Entre les artistes Jimmy Page et Robbie Williams, la guerre de voisinage, qui dure depuis plus de cinq ans, n’est pas près de s’arrêter. Mais pour l’heure, c’est le guitariste de Led Zeppelin qui remporte la manche en obtenant d’une commission de conciliation un délai empêchant son voisin de construire une piscine dans le sous-sol de sa propriété.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En effet, Jimmy Page qui habite depuis 1972 une bâtisse classée, la Tower House, craint que les travaux n’endommagent les fondations de sa demeure.

Robbie Williams a soudoyé ses ouvriers

Par ailleurs, Jimmy Page a également obtenu de la commission de conciliation l’assurance que tous futurs travaux ne dépasseront pas un certain seuil de bruit. En principe, pour éviter des vibrations trop importantes, les ouvriers sont contraints de n’utiliser que des outils manuels et non mécaniques. Mais comme le rappelle le Guardian, Robbie Williams a soudoyé ses ouvriers afin qu’ils ne respectent pas les limitations. Ils ont été condamnés à une amende.

a

Décidément, pour Jimmy Page, les marches ne vont plus au paradis mais en enfer…