La star de téléréalité Khloé Kardashian remet en place ceux qui veulent la conseiller
CONSEILS•Elle n’en a que faire des avis des autres pour gérer l’infidélité…20 Minutes avec agences
L'essentiel
- Khloe Kardashian est en couple avec le basketteur Tristan Thompson.
- Il a été filmé en train d'embrasser d'autres femmes.
- Khloe Kardashian refuse les conseils sur la façon de gérer cela.
La star de téléréalité Khloé Kardashian vit des moments compliqués depuis la naissance de sa fille, True, et elle vient d’exploser. Le père de son enfant, le basketteur professionnel Tristan Thompson, est accusé de l’avoir trompée. Si elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet, les internautes, eux, se sont permis de lui donner leurs conseils. Et ça ne passe pas.
« Les gens passent tellement de temps à chercher d’autres personnes à blâmer, ils perdent beaucoup trop d’énergie pour trouver des excuses afin d’expliquer pourquoi ils ne sont pas qui ils devraient être. Aujourd’hui, les gens se concentrent beaucoup trop sur la vie des autres au lieu de la leur », a-t-elle écrit.
Un tweet ne suffisant pas, elle a ajouté :
« Ils aiment donner des conseils mais ne les suivent pas eux-mêmes. La plupart des gens qui donnent des conseils ne sont pas à leur place du tout pour le faire. Concentrez-vous sur ce que vous dites. Je suis sûre qu’il y a certaines choses qui méritent votre attention. »
Des conseils de haut vol
N’ayant pas fini sa diatribe, elle a conclu ainsi :
« Le malheur aime la compagnie… Les gens ne peuvent pas soutenir quelqu’un d’autre pour l’aider à être heureux. Aujourd’hui, les gens s’intéressent à la chute des autres et non à leur succès. Malheureusement. »
Parmi les conseils donnés à Khloé Kardashian qui ont pu l’énerver, on en a noté deux qui résument les nombreux posts que la jeune femme a reçus.
« Quelle compagnie as-tu à chaque fois que Tristan est ailleurs ? Je sais que tu t’inquiètes de savoir avec quelle femme il est. Tu es impatiente que la saison des off se termine pour pouvoir scruter le moindre de ses mouvements. Meuf, il t’a trompée dès que tu t’es mise avec lui. Tu es désespérée. »
« Donc c’était méchant quand elle a couché avec le fiancé de cette femme sachant qu’elle était enceinte de leur premier enfant », interroge de façon sarcastique cet autre internaute. Lorsque Khloé Kardashian a commencé à se montrer avec Tristan Thompson en août 2016, le mannequin Jordan Craig était enceinte du basketteur et a accouché en décembre…