PEOPLERose McGowan se réjouit de l’arrestation imminente d’Harvey Weinstein

Affaire Harvey Weinstein: Rose McGowan se réjouit de l’arrestation imminente du producteur

PEOPLELe producteur déchu doit se rendre à la police de New York aujourd’hui…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le jour que l’actrice Rose McGowan attendait depuis 1997 est enfin arrivé. Celle qui affirme avoir été violée par le producteur déchu Harvey Weinstein peut se réjouir : ce dernier devrait être inculpé aujourd'hui pour crimes sexuels et se rendre aujourd’hui à la police de New York.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est sur Instagram que l’actrice a fait part de sa joie. « Moi, ainsi que de nombreuses survivantes des actes d’Harvey Weinstein, avions perdu espoir que notre violeur serait reconnu coupable aux yeux de la loi. Il y a vingt ans, j’ai juré que je corrigerai cette faute. Ce soir nous avons fait un pas de plus vers la justice. Nous étions de jeunes femmes agressées par Weinstein, puis terrorisées par son vaste réseau de complices. Je me tiens aux côtés des victimes et des survivantes qui partout disent leur vérité », a-t-elle écrit.

Sundance

Rose McGowan a déclaré avoir été violée par Harvey Weinstein, dans la chambre d’hôtel du producteur, en 1997. L’agression se serait passée lors du Festival de Sundance, après une projection de son film Going All The Way.