VIDEO. La fille de Beyoncé dispute sa grand-mère
FAMILLE•Tina Lawson filmait dans un théâtre parisien, ce qui était interdit…20 Minutes avec agences
Il ne fait pas bon d’enfreindre les règles lorsque l’on est en présence de Blue Ivy Carter, la fille du couple star Beyoncé et Jay-Z. Récemment, c’est sa grand-mère, Tina Lawson, qui a fait les frais du caractère bien trempé de la fillette de 6 ans. Tina Lawson était en effet au théâtre à Paris, et en a profité pour faire une vidéo du lieu, qu’elle trouvait magnifique.
« Je suis à Paris, en France, et je suis dans le plus beau théâtre que j’ai jamais vu de ma vie, sur le point de voir un ballet. C’est tellement cool », a-t-elle partagé à ses abonnés Instagram.
Une attitude qui n’a pas du tout plu à Blue Ivy, que l’on entend rouspéter en arrière-plan. « Tu n’es pas censée prendre de vidéo grand-mère, lui dit-elle. Tu n’as pas le droit. »
Une star
Le caractère de Blue Ivy Carter en a fait une star sur Internet. On se souvient d’elle demandant à ses parents d’applaudir moins fort aux Grammy Awards, notamment. Jay-Z avait aussi récement confié dans l'émission de David Letterman qu’elle l’avait repris sur sa façon de s’adresser à elle.
« Nous étions en voiture et puis j’entends une petite voix dire : "Papa". Je me retourne et elle me dit : "Je n’ai pas aimé quand tu m’as dit de monter dans la voiture de cette manière" - elle a 6 ans ! Ça fait mal », avait-il déclaré.