HEREDITEUne femme affirme être la fille du chanteur Prince et demande des comptes

Une femme affirme être la fille du chanteur Prince et demande des comptes

HEREDITEPour autant, elle n’a pas beaucoup de preuves à avancer…
Prince au Bryant Park en 2006 pour l'émission Good Morning America
Prince au Bryant Park en 2006 pour l'émission Good Morning America - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le chanteur Prince pourrait avoir une fille qui n’a pas été intégrée à la succession. C’est en tout cas ce que prétend une dénommée Snowe Melinda Saxman qui n’a pas hésité à saisir la justice du Minnesota. Si cette dernière prétend être la fille biologique de l’artiste disparu, il semble que les preuves qu’elle avance soient assez minces, comme l’indiquent les documents obtenus par TMZ.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Adoptée et n’ayant jamais connu l’identité de ses vrais parents, Snowe Melinda Saxman affirme avoir des « similarités physiques, de personnalité et d’ambition substantielles avec Prince ». Par ailleurs, ses talents musicaux constitueraient un indice supplémentaire, d’autant qu’elle se considère comme une « star née ».

Un peu tiré par les cheveux

En ce qui concerne les preuves ADN qui pourraient la relier à Prince, Snowe Melinda Saxman a également sa théorie. Après avoir eu recours à la compagnie Family Tree DNA, elle serait liée génétiquement à des personnes faisant partie de l’arbre généalogique de l’artiste, tels que John Lewis Nelson ou encore Mattie Della Baker.

a

Et si son propre ADN ne correspond pas directement à celui de Prince, c’est simplement parce que celui de Prince « n’est pas dans le système ». Pas certain que cela suffise à convaincre le juge.