INTIMIDATIONDonald Glover était intimidé par Beyoncé sur le tournage du «Roi Lion»

Donald Glover était intimidé par Beyoncé sur le tournage du «Roi Lion»

INTIMIDATIONLe comédien a dû chanter avec la reine du RnB pour la bande originale du remake…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Même si tout sourit à Donald Glover, le succès ne lui est pas encore suffisamment monté à la tête pour oublier son humaine condition. Pour preuve, au moment de se confronter à une divinité du poids de Beyoncé, le chanteur a eu le souffle court, ce qui est bien normal.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On a commencé à enregistrer quelques trucs (pour le Roi Lion), et c’est, vous savez, un peu intimidant », a déclaré l’interprète de This is America lors d’un entretien relayé par Bustle. « Au moins de mon point de vue. »

Quelque chose de vraiment spécial

Pourtant, Donald Glover a commencé à se bâtir un sacré pédigrée, que ce soit sous le nom de Childish Gambino ou dans la peau de Lando Calrissian dans le très attendu Star Wars : Solo, sans parler de ses talents de danseur et de producteur.

a

Mais les mots lui manquent pour décrire la prestation à laquelle il a assisté. « Juste l’écouter faire ça, c’était comme… Écoute, c’est quelque chose de vraiment spécial », a conclu Donald Glover.