PEOPLEVIDEO. La fille de Ryan Reynolds n'a pas supporté le maquillage de Deadpool

VIDEO. La fille de Ryan Reynolds n'a pas supporté le maquillage de Deadpool

PEOPLEL’acteur devait porter des balafres pour les besoins de « Deadpool 2 »…
Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs enfants sur le Walk of Fame
Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs enfants sur le Walk of Fame - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si l’antihéros Deadpool incarné par Ryan Reynolds plaît à beaucoup de monde, il y a au moins une personne qui n’est absolument pas fan du personnage. Comme l’a révélé l’acteur, sa fille de 19 mois, Inez, se met à pleurer dès qu’elle le voit recouvert de cicatrices pour se transformer en Deadpool.

a

« Quand je passe au maquillage pour les cicatrices, c’est difficile pour mes enfants parce qu’ils sont souvent là sur le plateau », a expliqué l’acteur durant un entretien relayé par People.

Elle a pleuré pendant des heures

« Je quitte la maison le matin en tant que "Papa" et quand je reviens pour déjeuner, on dirait que je me suis endormi sur une cuisinière », a continué Ryan Reynolds. Wade Wilson qui se cache sous le masque de Deadpool a été entièrement défiguré lors d’une expérimentation scientifique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais peu importent les raisons pour sa fille Inez qui a tout bonnement « pleuré pendant des heures » en voyant son père dans cet état.