POLEMIQUEKim Kardashian fait la promotion de sucettes coupe-faim et c'est le drame

Kim Kardashian fait la promotion de sucettes coupe-faim et c'est le drame

POLEMIQUELa star de téléréalité se fait sévèrement tacler sur les réseaux sociaux…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La star de téléréalité Kim Kardashian s’est mis à dos les internautes à cause d’une nouvelle photo promotionnelle publiée sur Instagram. La star apparaît une sucette de la marque Flat Tummy Co destinée à couper l’appétit.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Flat Tummy Co vient de lancer un nouveau produit. Ce sont des sucettes coupe-faim et elles sont incroyables. La marque offre à 500 personnes 15 % de réduction sur le site donc si vous en voulez… Soyez rapides ! », écrit-elle en légende. Comme le rapporte le Daily Mirror, la marque affirme que ces sucettes « suppriment votre appétit » et « gardent votre faim sous contrôle ». D’autre part, elles semblent destinées à un public jeune, et c’est bien là qu’est la polémique.

Une pluie de réactions

Les internautes n’ont pas tardé à lui reprocher sa publicité en lui rappelant l’impact qu’elle a sur les plus jeunes, et notamment les filles.

a

« A quel point as-tu désespérément besoin d’argent Kim Kardashian ? Je refuse de croire qu’un petit extra venant d’une compagnie produisant des sucettes mette tellement de beurre dans tes épinards que tu en perds tout bon sens en ce qui concerne le message que ça envoie à tes fans et tes abonnés. C’est outrageusement irresponsable », a tweeté cette internaute, par ailleurs blogueuse. D’autres ont souligné le danger que cela représente pour des personnes souffrant de troubles alimentaires.